The Sound of History, deux ans que nous l’attendions !

L’édition 2020 n’avait pu avoir lieu pour les tristes circonstances que l’on connait tous.

Le rendez-vous 2021 était dès lors plus qu’attendu et c’est ce weekend que se déroulaient les traditionnelles Spa Six Hours.  Ce rassemblement est le rendez-vous incontournable des amateurs de voitures de course d’époque sur un circuit qui est considéré comme le plus beau du monde par la grande majorité des pilotes. 

Les Spa Six Hours, c’est l’opportunité unique de voir s’affronter des plateaux de voitures comme les F1 historiques des années 70 et 80 ou encore l’épreuve porte-étendard, les Spa Six Hours Endurance. En F1, on aura ainsi notamment pu apercevoir Christophe d’Ansembourg affronter Mike Cantillon au volant des Williams FW07 avant de devoir abandonner. L’occasion a donc fait le larron pour Jamie Constable qui a pu s’imposer au volant de sa Tyrrell 011. 

En ce qui concerne les Spa Six Hours Endurance, le spectacle était également au rendez-vous avec 12 Ford GT40 aux 12 premières places de la grille. Le plateau n’était pas en reste avec l’alignement des Jaguar E-type, les AC Cobra Daytona coupé et même une Aston Martin DB4GT DP214. 

Cette 29ème édition nous aura fait rêver le temps d’un weekend. Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine !         

Categories: Blog

0 Comments

Laisser un commentaire